Des paillettes à gogo sur les ongles

Le nail art et moi, ça fait deux. En vous disant ça, je vous ai déjà tout dit.

C’est pour cela que la catégorie vernis du blog est la moins fournie en articles. D’ailleurs, si vous souhaitez savourer tout autant que moi le fait de regarder de magnifiques nail art, je vous invite à aller voir ce qui se partage sur Pinterest (juste ici).

J’adore regarder des ongles joliment décorés par des motifs ou des écritures en tous genres mais mes deux mains gauches ont beau le vouloir, elle n’arrivent pas à faire mieux qu’appliquer une couche de vernis par dessus l’autre (sans déborder la plupart du temps, fort heureusement).

Alors quand je suis tombée sur un vernis pailleté, j’ai tout de suite imaginé le rendu que ça pourrait avoir sur mes simples couches de vernis.

Et voilà le résultat.

J’ai tout simplement appliqué le vernis brun Ultimate NailLacquer en teinte n°570 Beavis & Mud-Head de Catrice et par dessus, le Special Effect Topper de Essence, le coloris n°02 dit Circus Effect de Essence.

Ca change tout, n’est-ce pas ?

Je trouve que ça donne du peps à une simple manucure et quand on veut que cela soit plus discret, il suffit de n’appliquer ce vernis pailleté que sur un seul ongle.

Qu’en pensez-vous ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

(1 commentaire)

1 ping

  1. On en veux encore !!! quoi qu il en soit je vous met dans mes preferences merci bien.

  1. […] vers le marguerite, le n°355 Canary Yellow de Kiko – Un vernis pailleté, effet festif (présenté ici) qui sera top pour aller en festival, le n°02 Circus Confetti de Essence – Un vernis vert […]

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'inscription à la Newsletter est validée

Il semble qu'il y ait eu une erreur, je vous recommande de réessayer l'inscription

Ces informations seront uniquement utilisées pour recevoir la notification de la publication d'un nouvel article sur le site Emé Beauté