Des fleurs aux oreilles

J’ai récemment eu le plaisir de découvrir l’univers de Bijoux Chérie, un site internet qui propose comme son nom l’indique plusieurs sortes de bijoux : des bagues, des bracelets, des boucles d’oreilles, en passant par les colliers et les sautoirs.

Les prix sont raisonnables étant donné que majoritairement, le site propose des bijoux fantaisies.

J’ai rapidement été séduite par la catégorie des Boucles d’oreilles et après plusieurs hésitations face à l’ensemble de choix (des plumes ? des pierres ? des perles ?), j’ai jeté mon dévolu sur des boucles d’oreilles fleur couleur argent assez légères (car elles sont en métal) et élégantes qui s’accordent facilement avec une tenue de travail de bureau.

Elles ne sont malheureusement déjà plus en stock et je ne m’en voudrais pas d’être la dernière à les avoir prises vu tout ce qu’il reste encore sur leur site.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'inscription à la Newsletter est validée

Il semble qu'il y ait eu une erreur, je vous recommande de réessayer l'inscription

Ces informations seront uniquement utilisées pour recevoir la notification de la publication d'un nouvel article sur le site Emé Beauté