Défi du lundi : Me, Myself and mon blog !

La blogeuse My Beauty propose un chouette défi pour ce lundi : vous exposer le bilan de mon blog.

J’ai commencé par créer une page facebook  » Nos Trucs et Astuces de Filles avec Emé » en novembre 2011. Elle est avant tout orientée beauté, soins et conseils en tout genre. Mais surtout : détente et partage ! C’est une chouette communauté sur laquelle je me rend tous les jours. Aujourd’hui, nous sommes plus de 3.000 sur cette page.

Ensuite, j’ai constaté que ma page facebook ne se prêtait pas bien pour la rédaction d’articles, j’ai donc créé mon blog Eme-Beaute sur blogger au début du mois de mars 2012.

Si j’ai créé un blog c’est avant tout pour partager avec d’autres mes coups de cœur, mes coups de gueule, mes découvertes,  en matière de beauté principalement mais aussi en matière de mode et de voyage !

J’adore tenir un blog, c’est un véritable espace personnel sur lequel j’expose une facette de ma personnalité.

Mais comme vous pouvez le constater, je reste assez discrète sur ma vie privée, j’ai des limites que je n’ai pas envie de franchir, vous ne verrez aucune photo de moi entièrement car je souhaite me préserver et ne pas m’exposer publiquement.

La blogosphère est un monde à part, un monde virtuel certes mais où je fais régulièrement de nouvelles connaissances et où de véritables liens amicaux peuvent se créer vu nos passions communes.

Je n’en suis qu’à mes débuts de ma vie de blogeuse et je ne compte pas y mettre fin avant … (aucune idée) y mettrais-je vraiment fin un jour ?

Côté évolution, il y a peu, j’ai décidé de quitter Blogspot pour rejoindre Worpress et par la même occasion d’avoir mon domaine, ainsi mon blog devient : www.eme-beaute.com !

C’est un grand changement pour moi et pour mes lecteurs aussi mais l’esprit reste inchangé !

Bref, c’est sur une note positive que je conclue cet article pour vous dire que j’adore bloguer et je remercie tous mes lecteurs et lectrices pour leur soutien !

Rendez-vous sur Hellocoton !

(1 commentaire)

  1. J’adore ton blog ! Je le suis très régulièrement avec grand plaisir !
    Bonne continuation pour la suite, bisous ! <3

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.