Défi du lundi à relever : Qu’y a-t-il sur ma table de nuit ?

J’ai envie de relever le nouveau « défi du lundi » du blog My beauty
Le sujet du jour est :  » Qu’y a-t-il sur ma table de nuit ? » 
Je sais que vous attendez avec impatience un article sur mes rangements MU au point de ne plus pouvoir manger ni dormir (ou pas !)  … mais patience, patience car cet article est prévu tout prochainement ! 
En attendant, je vous présente un petit coin de ma chambre qui contient tout un tas de choses intéressantes ou non 😉
Table de nuit … bonjour !



Voici donc le meuble qui me sert de table de nuit. En réalité, j’en ai deux car il y en a un de chaque côté du lit. C’est un meuble de rangement Ikéa de la série Malm (lien ici) qui est simple et fonctionnel comme j’aime et en plus facilement montable ( si moi-même j’ai réussi à le monter toute seule, vous pouvez tous y arriver, si, si !).

Mes 3 lectures du moment 


Sur le dessus de mon meuble, il y a mon indispensable lampe de chevet, une bouteille d’eau (impossible de passer une nuit tranquille sans boire), une jolie petite bougie, le roman « Le souffle des Dieux » de Bernard Werber (auteur que j’adore au passage surtout pour son ouvrage « Les Thanatonautes »), un livre sur « Les secrets naturels de beauté » que j’ai commencé il y a peu et mon magasine chouchou de tous les temps que je rachète tous les mois: le Cosmopolitan (revue ici). 

Ensuite, passons rapidement au contenu des deux tiroirs :
– Le premier tiroir contient : ma pilule, des boules quies, des huiles de massage (une de chez Hema et une de chez Rites Originels), une boîte de mouchoirs, la bio oil qui permettrait d’effacer les cicatrices et que je teste en ce moment, une crème hydratante vu ma peau de croco, j’arrive au bout de celle de chez Garnier et mon soin de nuit contre les boutons : le benzac gel dont je vous parlerai prochainement !

Tiroir du haut

– Le second tiroir contient quelque chose qui n’a totalement rien avoir avec le beauté ou la nuit : mon matériel pour la réalisation de boucles d’oreilles et mes outils de couture !! J’adore « bricoler » lesoir (ne me demandez pas pourquoi lol) et à une époque, j’étais branchée réalisation de mes propres boucles d’oreilles, occupation que j’ai vite remplacée par … mon blog 😉

Tiroir du bas

Voili voilou ce que contient ma table de nuit!
Un défi du lundi que j’espère avoir relevé avec succès 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !

(6 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Hep, je parcoure ton blog!
    On a beaucoup de points communs…Même série de chambre à coucher chez Ikea ( bon ça, ça ne doit pas être trop compliqué)…à mon avis, on n’est un sacré nombre à l’avoir 🙂

    Sinon, moi aussi j’aime Bernard Werber, j’ai lu les 3 tomes des Fourmis! Je sais pas si tu as lu ça! C vraiment top!

    Bisoouuuuuuusss

    Pinupgirly

    1. Aaaah bhein écoute « Les Fourmis » c’est bien ce que je n’ai pas lu de chez Weber 😉

  2. Défi relevé! C'est un vrai meuble cette table de nuit, tu peux en ranger du fourbis là dedans hihi! 😉
    Merci pour ta participation!

    1. merci ma belle, c'est clair, ce meuble est tellement profond que je peux mettre des milliers de choses dont pleins de choses à grignoter au fond du lit lol !

  3. Ah oui c'est drôlement bien rangé chez toi 😀 Autre chose que ma table de nuit ahem x)

    1. Ahahah je t'avoue que j'ai quand même trié un peu mon meuble avant 😉 !! hum !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.