Daniel Wellington ose la montre noire avec la collection Classic Black

L’automne est bel et bien là.

Les feuilles colorées des arbres tombent et décorent les allées, la fraîcheur de l’air au petit matin nous réveille délicatement, le doux son de la pluie nous berce durant la nuit…

On ressort l’écharpe, le chapeau et la grosse veste… de quoi préserver la chaleur et maintenir le bien être.

Et pourquoi ne pas agrémenter son poignet d’une belle montre ?

Daniel Wellington, partenaire du blog, dont les montres classiques chics ornent mon poignet depuis bientôt 2 ans vient de lancer deux nouveaux produits : une montre noir collection Classic Black et un magnifique bracelet jonc.

Classic Black Daniel Wellington

Dansla collection Classic Black, j’ai craqué pour une montre Classic Sheffield avec le cadran argentéet le bracelet marron.

Comme vous pouvez le constater, le bracelet jonc est parfaitement assorti à la montre et ajoute une touche chic et très élégante au poignet. Le cadran noir change des cadrans blancs classiques et est très distingué.

Histoire de pouvoir également vous plaisir ou faire plaisir à l’être aimé, un code spécial a été créé:

avec EME15 vous pouvez obtenir une réduction de 15% pour tout achat sur le site www.danielwellington.com/fr (code valable jusqu’au 31 décembre).

En plus de cela, la livraison à domicile et les retours sont gratuits.

Qu’attendez-vous pour oser vous aussi tester la black touch ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

(1 commentaire)

1 ping

  1. Merci pour ces articles ! Je me permets de vous écrire pour savoir si vous auriez des conseils en matière de soins capillaires pour des coiffures homme bordeaux Merci de votre réponse et / ou de votre future article 😉

  1. […] Une nouvelle collection de montres dite Classic Black ainsi que des bracelets jonc est sortie, je vous en parlai d’ailleurs dernièrement sur le blog (ici).  […]

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.