Cure pour un teint éclatant : bourrache et onagre de Juvamine

Je suis une adepte des cures.

Autant je mange le plus équilibré et bio possible, autant j’ai conscience que l’alimentation n’apporte pas toujours tous les nutriments dont l’organisme a besoin en toutes saisons. Les sols sont de plus en plus appauvris, les fruits et légumes n’apportent plus tout le meilleur de ce qu’ils ont…

C’est pourquoi, je fais régulièrement des cures de spiruline, de magnesium et même de fer.

Cet été, j’ai testé pour la première fois une cure spéciale « teint éclatant » proposée par les Laboratoires Juvamine dans leur gamme Phyto : la combinaison de Bourrache et d’Onagre.

La description du produit est plutôt alléchante : «Parce que notre peau est parfois terne et souvent agressée par l’extérieur mais aussi par l’intérieur (fatigue, alimentation…), Juvamine Bourrache Onagre entretien l’éclat du teint et permet à la peau de retrouver tout son éclat».

Cette cure consiste à avaler pendant 45 jours 1 capsule contenant le précieux sésame : 36,5% d’huiles de graines de bourrache et 36,5% d’huiles de graines d’onagre. Il est également indiqué qu’on peut percer la capsule et appliquer le produit sur la peau.

L’huile de bourrache est reconnue pour ses propriétés hydratantes et régénérantes tandis que l’huile d’onagre pour ses propriétés adoucissantes et anti-rides, la combinaison des deux permet d’apporter à la peau de l’elasticité et de la souplesse. J’ai également lu qu’il permettent de soulager les symptomes du syndrome prémenstruel.

Concernant l’efficacité de cette cure Juvamine c’est simple, j’ai compris qu’elle avait agit tout simplement en voyant d’abord l’état de mes ongles : longs, solides et blancs. D’habitude, ils restent fragiles, cassants. Quant à ma peau, je me suis aperçue qu’elle était plus lumineuse, moins sujettes aux imperfections que d’ordinaire, ce qui est toujours plaisant. Je retrouve l’effet hydratant promis.

Actuellement, je suis en pleinre cure de Levure de bière, je j’aime moins, je vous parlerai d’ailleurs dans un prochain article.

Une fois terminée, je recommencerai probablement une cure en combinant la bourrache et l’onagre car le mélange est facilement digérable, c’est efficace et cette fois-ci je testerai également l’application directe des huiles sur le visage et sur le corps.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.