Crème Nutri-Fermeté Intense Sublim’ Firm de Ingrid Millet


La marque Ingrid Millet, vous connaissez ?
J’ai découvert cette marque suite aux soldes chez Planet Parfum, j’ai vu ce produit à 19,50 euros au lieu de 65 euros pour 200 ml, une sacrée affaire. 
Je n’ai pas pu résister et ma curiosité ma poussée à acheter cette crème Nutri-Fermeté Intense Sublim’ Firm de Ingrid Millet.

En faisant quelques recherches je découvre que la marque Les Laboratoires Ingrid Millet commercialise une gamme « Perle de caviar » avec des crèmes assez coûteuses ! (ex: une crème de nuit Caviarissime à 95 euros pour 50 ml !)

Concernant la crème que j’ai pu tester, je n’aime pas le format pot, je ne trouve pas ça très hygiénique  !
Autre point négatif, sa composition : beaucoup de parabens et d’alcool… 

Point de vue efficacité, je n’ai pas constaté d’effet fermeté particulier sur ma peau.
Par contre, l‘aspect nutritif vanté par le produit est bien réel, la peau est bien nourrie et douce (probablement du à l’huile de macadémia qu’elle contient) !
J’apprécie l’effet très hydratant de cette crème qui est épaisse et agréable à appliquer en massage. En plus, ce soin ne colle pas à la peau.

Bref, si vous cherchez un bon soin hydratant cette crème remplit bien son rôle mais si vous voulez contrer votre cellulite, je ne vous la recommande pas 😉
Rendez-vous sur Hellocoton !

(2 commentaires)

  1. Depuis plusieurs années j’achète la crème SUBLIM’Firm d’Ingrid Millet. Si on veut constater son effet fermeté, il faut en appliquer une couche (pas épaisse) matin et soir. Je précise que c’est une crème fermeté et non pour contrer la cellulite. En revanche pour la cellulite, j’applique la crème SUBLIM’Slim Corps concentré PERFECT MINCEUR matin et soir. Bien sur il faut attendre quelques semaines pour voir l’efficacité.

    Seul problème : le prix. Mais un produit me fait deux mois. On en utilise peu à la fois.
    J’en ai essayé d’autres de marques différentes peu efficaces.

    1. Bonjour,
      merci pour votre avis.
      A bientôt

      Emé

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'inscription à la Newsletter est validée

Il semble qu'il y ait eu une erreur, je vous recommande de réessayer l'inscription

Ces informations seront uniquement utilisées pour recevoir la notification de la publication d'un nouvel article sur le site Emé Beauté