Coup de foudre pour l’Huile Prodigieuse de Nuxe

En général, quand je découvre un produit et que je l’adore, je parle de coup de coeur. Là c’est pire, c’est le coup de foudre. Le truc qui te prend comme ça, là, à l’instant, le grand bam qui surgit sans t’y attendre et qu’une fois que c’est là, c’est difficile à partir.

C’est ce qui m’est arrivé avec l’Huile Prodigieuse de chez Nuxe.

Ce produit est mondialement connu, est-ce que je dois quand même vous le présenter ? Je pense que oui car j’ai été plus que surprise de découvrir qu’il a une composition presque parfaite !

J’ai reçu un échantillon de 30 ml de ce produit du site Newpharma (que je vous avais présenté ici) et en voyant la bouteille, j’étais heureuse de pouvoir enfin tester ce soin si connu mais en même temps je me disais  » ah bhein zut, il doit surement y avoir des cochonneries là-dedans« … et à ma grande surprise..  non !

J’ai tout scruté du début à la fin,  aucun silicones, aucun parabens, pas d’huiles minérales, aucune cochonneries, cette huile est composée à 98,1% d’ingrédients d’origine naturelle. Il s’agit en réalité de leur toute nouvelle formule. Que demander de plus ?

Les ingrédients non naturels sont les 5 qui sont à la fin de la liste INCI du produit, c’est dire s’il y en a une faible quantité d’une part et d’autre part, après vérification sur le site La Vérité sur Les Cosmétiques, ces ingrédients-là sont tous « bons » donc non nocifs pour notre santé et notre environnement. Que demander de plus ?

Tout ça ne concerne que sa composition mais le coup de foudre pour l‘huile prodigieuse de Nuxe ne s’arrêta pas là car dès que j’ai ouvert le flacon, bam, l’odeur. L’odeur !!!!

L’huile prodigieuse de Nuxe est divinement parfumé !

On peut l’utiliser sur le visage, le corps et les cheveux. J’aime l’appliquer le soir sur mon visage, ça me détend tout aussi bien que ma brume d’oreiller de l’Occitane (présenté ici).

Au matin, on se retrouve avec le visage tout brillant, ce qui est normal, vu que c’est une l’huile mais ma peau est chaque fois bien nourrie. J’en applique également sur mes longueurs et pointes pour la journée, l’odeur reste environ 4 heures sur mes cheveux qui en plus sont doux et brillants. Que demander de plus ?

J’aime aussi l’utiliser comme parfum, j’en tapote à quelques endroits fétiches et aussi sur mon foulard et voilà.

Bref, je pourrai vous écrire un poème sur ce produit tellement j’en ai été ravie.

Dès que mon échantillon sera terminé, sans hésiter j’achèterai le grand format (disponible ici).

Qu’en pensez-vous ?

Comment trouvez-vous l’huile prodigieuse de Nuxe ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

(9 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Une lecture assez complete merci beaucoup.

  2. Coup de foudre tout récent comme toi 🙂
    Je ne l’utilise pas sur le visage mais sur les cheveux (un pchit le soir sur les pointes pour les nourrir pendant la nuit et le matin ils sont doux), et en hydratation légère pour le corps (j’adore l’effet doux sur les coudes et les genoux et ça ne fait pas trop gras).

    1. Coucou Coralie, oui l’avantage de cette huile c’est qu’elle est « sèche » donc aucun effet gras, un effet satiné avec une chouette odeur !

  3. J’adore l’odeur en plus ça te parfume ^^ C’est un must, dommage qu’elle soit quand même assez chère

    1. Oui j’aime bien aussi l’utiliser en parfum, je l’ai toujours dans mon sac depuis, elle ne me quitte plus !

      1. Bonjour Eme ! Quand vous dites l’utiliser en parfum vous parlez de l’huile ou du parfum prodigieux? Car j’ai entendu que le parfum a une tenue tellement faible que certains préfèrent encore se parfumer avec l’huile prodigieuse. N’empêche c’est une bonne idée de se parfumer à l’huile plutôt qu’au parfum, une bonne alternative qui allie le parfum et la nutrition de la peau.

        1. Coucou Missrukia, je parle bien de l’huile que j’utilise comme parfum tellement elle est
          parfumée 😉

    • labeautedesmarmottes on 17/04/2013 at 6:49
    • Répondre

    Coucou!

    De mon côté je l’utilise en bain d’huile, ça fait les cheveux touuuuuuuuuuuus doux!

    Bisous

    1. Coucou miss, en bain d’huile je trouve que ça reviendrait cher, pour ça je préfère l’huile de coco 😉 Mais l’huile prodigieuse j’aime bien l’appliquer en journée pour apporter une légère brillance et avoir les cheveux qui sentent bons 😉
      A bientôt

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.