Côté mode : l’élégance avec une montre Daniel Wellington au poignet

La montre est un bijoux, on peut l’aimer plutôt sobre ou colorée, plutôt ronde ou carrée, plutôt digitale ou numérique, plutôt avec un bracelet en cuir ou en plastique,… il existe des milliers de modèles de montres sur le marché mais une chose est sûre, peu importe le style de montre que l’on porte, celle-ci ajoutera toujours un petit plus à notre tenue.

La marque Daniel Wellington propose des montres que je qualifierai de classiques, minimalistes et surtout élégantes.

Daniel Wellington

L’élégance intemporelle et décontractée voilà ce qui lui colle le mieux.

J’ai eu l’occasion de choisir une montre et de vous en parler sur le blog. Sans hésitation c’est la montre Classic St Mawes qui m’a séduite. Elle existe en modèle Male ou Lady, du coup n’importe quel duo peut s’amuser à l’acheter et à porter la même montre.

En à peine 5 jours, j’ai reçu la montre chez moi, la livraison est gratuite à domicile (dans le monde entier) et est sécurisée, elle se fait va le service UPS.

Il existe deux styles de bracelets, le fameux NATO avec les couleurs interchangeables et celui en cuir. J’ai opté pour ce dernier car je suis très classique côté vestimentaire. Le design est très épuré, simple, du coup, la montre se marie avec toutes les tenus. Le cadran large affine le poignet, on peut le choisir en rose gold ou silver, là aussi j’ai choisi le plus classique soit celui en argent. La couleur du bracelet correspond exactement à celles de mes bottes du moment, vous ne trouvez pas ?

Montre Daniel Wellington

Grâce au partenariat avec la marque vous pouvez bénéficier d’une réduction de 15% pour tout achat sur leur site jusqu’au 15.03.2015 en insérant le code promotionnel EME

Vous trouverez plus d’infos sur le site officiel de la marque : https://www.danielwellington.com/fr/

La montre vous plaît ?

Vous aimez en porter ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

(4 commentaires)

1 ping

Passer au formulaire de commentaire

  1. Elle est très jolie, élégante, j’aime beaucoup. Cela fait des années que je n’ai plus de montre, mais c’est une bonne idée cadeau car je ne me l’offrirai pas de moi-même 🙂

    1. Coucou Minie,
      Il ne faut pas hésiter à se faire plaisir aussi parfois 😉

    • deltreylicious on 14/02/2015 at 1:22
    • Répondre

    Jolie montre !
    Deltreylicious

    1. Oui, je trouve également et elle s’associe bien à toutes tenues !

  1. […] une montre Daniel Wellington, j’ai déjà présenté cette marque par 2 fois sur le blog ici et […]

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.