#2 Côté homme : test du kit de rasage El Fidel Néo de Raz*War

Mister K a testé pour les lecteurs hommes ainsi que pour les femmes qui aiment acheter des soins cosmétiques aux hommes ( c’est mon cas) les rasoirs Raz* War.

Marie de chez Raz* War nous a fait découvrir cette marque belge (qui se développe également à l’international) dont la philosophie est : «Shave differently» : utiliser des produits de qualité vendus au prix juste.

En effet, qui dit mauvaises lames ou soins de piètre qualité, dit irritations,  rougeurs et boutons sur la peau ainsi Raz* War propose des manches et lames de rasoirs, mais aussi des savons, huiles et crèmes de rasage, des soins après-rasage et des accessoires.

P1120663

Mister K a eu l’occasion de tester le Set de démarrage El Fidel Néo qui contient un manche de rasoir, deux boîtes de lames avec 4 cartouches et une pochette de voyage

Sa première impression « belle finition ». Après plusieurs semaines de tests, voici son avis :  » J’aime assez bien le design mais le manche est fort souple, je préfère les rabots plus durs qui sont plus précis. Plus souple c’est pratique pour raser tous les jours mais je trouve que quand c’est plus durs ça permet de mieux faire les finitions comme le contour de la barbe. Il y a 5 lames mais je ne vois pas ce que ça change par rapport à un rasoir 3 lames. Il rase tout de même de près et de manière nette ».

P1120667

P1120675

De mon côté, je n’utilise jamais de rasoir je ne peux donc pas vous donner mon impression mais j’ai relevé les points positifs suivants : le rasoir contient une bande lubrifiante à la vitamine E et à l’aloé vera, tous deux réputés pour leur vertus cicatrisantes. En parcourant le site internet, je constate que la crème de rasage est 100% naturelle, mieux, le 1er ingrédient utilisé dans la formulation est le jus d’aloé vera.

Bref, si ça vous tente de faire plaisir à votre homme adoré, vous pouvez consulter leur site: http://www.razwar.com/fr/ on y trouve notamment des Gift Box dont le kit El Fidel Néo testé par Mister K.

Petite astuce, si vous vous inscrivez à leur newsletter, vous pourrez bénéficier d’un bon de réduction de 5% pour votre commande.

Qu’en pensez-vous ?

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.