Ca y est, on peut le dire haut et fort, le ressentir et pas seulement le lire sur le calendrier, c’est le printemps !
On peut ranger nos bonnets en laines et nos gants en coton au fond de l’armoire et retrouver le plaisir de marcher les cheveux au vent, le visage tourné vers le doux soleil.
Pour la nouvelle saison qui arrive, les fashionistas se sont données le mot d’ordre : côté mode les jeans flare (pat’ d’ef, bootcut) reviennent en force, côté make-up le nude reprend sa place et côté coiffure ?
Là, ce sont les boucles qui sont à l’honneur.
Qui a déjà essayé de réaliser des boucles avec un lisseur à cheveux ?
La galère. On est d’accord.
C’est pourquoi, Remington a conçu un fer spécial pour faciliter la réalisation de boucles qui donnent du volume et un mouvement naturel aux cheveux : le Curl Revolution.
Comment l’utiliser ?
Toujours sur cheveux secs. On commence par choisir la température souhaitée ( qui oscille entre 180 et 230 degrés), plus les cheveux sont épais et plus la chaleur devra être élevée. L’indacteur de température va clignoter, le fer est prêt à être utilisé après seulement 15 secondes !
Ensuite, il suffit de séparer les cheveux en petites mèches, plus les mèches sont grandes et moins le résultat sera précis.
Il faut positionnement convenablement le fer à boucler en mettant la flèche vers le haut. Puis, il suffit de placer une mèche entre les deux plaques du Curl Revolution, de tourner l’anneau doré vers la gauche ou vers la droite pour faire pivoter l’appreil.
L’idéal es de toujours créer ses boucles vers l’extérieur du visage.
Et,… c’est tout !
L’appareil va pivoter et ainsi créer lui-même la boucle en quelques secondes.
On le fait glisser délicatement et… TADAM on se retrouve avec de belles boucles, effet naturel garanti.
Les premiers essais sont parfois infructueux. Mais après une bonne prise en main, on sait aisément manier le Curl Revolution.
Si l’appareil cale, il suffit de le faire tourner dans l’autre sens puis de le refaire tourner dans le sens initial. Pour l’avoir expérimenté, quand ça cale, au final on obtient une encore plus jolie boucle.
Histoire de garder l’effet bouclé plus longtemps, il suffit de vaporiser le tout avec une bonne laque ou un spray coiffant.
Et voici le résultat:
Ca vous plaît ? Dans ce cas, n’hésitez pas à participer au concours
Remington vous propose de remporter un fer à boucler Curl Revolution accompagné de sa pochette de rangement.


(53 commentaires)
Passer au formulaire de commentaire
Bonjour,
Je te remercie pour ce concours.
Concernant les produits préférés pour mes cheveux, c’est assez compliqué je change assez souvent de produits mais une chose indispensable pour moi est l’après shampoing. J’en ai absolument besoin pour pouvoir démêler mes cheveux bouclés.
Je te suis sur Instagram et mon pseudo est mii_lyy.
Bonne journée!
bonjour
le cadeau est bien tentant
mon produit pour les cheveux est une huile que j’applique sur les cheveux mouillés, après le rinçage mes cheveux se démêlent super bien et je les trouve tout doux
jai liké la page sous le pseudo de tribulus roland
mon mail tribulus.roland(at)laposte(.)net
très bonne fin de semaine
un grand merci
bonjour !
je joue avec plaisir
c’est très sympa de nous gâter avec un si joli cadeau
j’adore la marque Elsève car ils ont de bons produits pour les cheveux colorés et une très large gamme de produits très efficaces
je suis fan sur fb : christophine chav
merci pour tout et bonne fin de semaine
bonjour, ah j’aimerais bien me faire des boucles aussi, j’ai les cheveux mi-longs et je pense que quelques boucles adouciraient mon look, mes baguettes seraient pour quelque temps au placard et ça n’a rien pour me déplaire ! envie de changer comme je le voudrais ! ce serait super
bonjour, le produit que j’aime pour mes cheveux est le shampooing Gühl que j’achete en allemagne; mon cuir chevelu est très sensible et parfois, il arrive même qu’il squame ! ce shampoing redonnent à mes cheveux la brillance qu’ils ont perdu et j’ai beaucoup moins de pellicules !
merci à vous pour le jeu
mon adresse : isaure63@laposte.net
je suis fan isaure isaure
très bonne journée
Bonjour Emé,
Je bave devant ce boucler. J’ai récemment coupé 20 cm de mes cheveux *gloups* j’aime beaucoup l’effet mais j’aimerais bien pouvoir boucler de temps en temps quelques mèches.
Je te suis sur FB Anaïs Eus. et sur Insta : @collierrouge
Pour la marque favoris j’ai bien du mal, en shampoing j’aime beaucoup le sensity d’haiborist et la base neutre de senz c’est doux et efficace. Sinon je dirais Tigi pour leur texturisant au sel qui marche bien sans être trop agressif.
Merci pour le concours,
Bisou
Bonjour,
Je participe avec plaisir à ce superbe concours, merci !!
Ce fer fait vraiment de jolies boucles, j’adore le rendu 🙂
Je suis fan sur FB : Sandrine Coeurdevey Louis
Pour mes cheveux j’apprécie la marque Leonor Greyl, je trouve que leurs produits respectent vraiment les cheveux, j’essaie au maximum d’utiliser des produits non nocifs et les plus naturels possibles !! J’utilise souvent le masque aux fleurs de jasmin pour cheveux fins et secs, un délice !!
Mille mercis pour ce beau cadeau & excellent week-end.
bonjour je lis beaucoup tes astuce beauté maison que je refais chez moi meme si je n ose pas souvent ecrire
actuellement j utilise la gamme de soin thermasmouth de l oreal et des huiles az pour les recettes que j ai denichées sur ton blog;
je tente le concours et te remercie d avance
Bonjour, je souhaite participer a ce concours pour gagner cet appareil Remington, ma marque preferé est Remington, je possede le lisseur Keratin Therapy qui est juste genial et mon pseudo Facebook est Nessah Mrte !! Voilou !
Merci pour ce concours, Bisous 🙂
hello
je tente avec joie
j’aime beaucoup Klorane, pour le coté doux et naturel
mes cheveux aiment bien
je croise les doigts
-je te suis sur fb : Angelique Re.
merci beaucoup à toi pour ce joli concours
et bonne journée
Bonjour
c’est un très beau cadeau merci a vous j’aimerais avoir de si jolies boucles.
Ma marque fétiche c’est Babyliss je n’ai jamais été déçu de leurs produits et le prix est toujours abordable 🙂
Je suis abonné FB et insta : sophie chartrain
je croise les doigts , merci a vous
Belle journée
sophie
bonjour
je tente avec plaisir
ma marque préférée c’est Garnier en shampooing (fructis , ultra doux )
et en soin c’est la marque Chi que j’ai découvert depuis peu et qui est géniale !!
*je suis sur Fb : Marina Ja
merci et bon Week end à toi
Coucou, ohh merci beaucoup pour cette jolie surprise !! je tente ma chance avec grand plaisir !!
Je like la page facebook : pseudo FL Boubi 🙂
Ma marque chouchou de produits pour les cheveux, malgré le fait que je n’aime pas son éthique je dirais l’oréal professionnel car ces produits conviennent super bien à mes cheveux hyper secs et longs ! J’adore la gamme pour cheveux très secs.
Merci pour ce concours et excellent dimanche 🙂
Coucou Emé,
Merci pour cet article bien détaillé et surtout le concours proposé.
je tente ma chance… Je suis fan depuis de nombreuses années de ton blog et je te suis un peu partout je pense 😉 Sur FB via la page de mon blog Monde Allant Vert (Nabila) Sur HC, également sur Twitter…
Mes produits préférés pour l’entretien de mes cheveux sont ceux que je « crée » moi-même grâce aux ingrédients/Actifs proposé sur AZ.
A bientôt,
Des bisous ♥
Bonjour
merci beaucoup pour ce superbe cadeau
je tente pour mon épouse qui passe beaucoup de temps sur ses cheveux
elle utilise beaucoup l’Oreal pour que ses cheveux soient doux
je vous suis sur facebook Patoche Patrick
je croise les doigts
bonne journée
Bonsoir merci pour ce super concours
je participe avec plaisir
je te suis sur FB ; jennifer goubet
Moi j’adore la marque Klorane , il n’agresse pas mes cheveux et les rend plus doux
Bonne soirée
goubetjennifer(@)gmail.com
Je participe aussi ! 🙂
Avec le lisseur, faire de jolies boucles sans se brûler et s’emmêler dans les fils, c’est vraiment trop galère 🙁
Je te suis sur Facebook (Hélène Bzt) et ma marque préférée de soins pour cheveux est Kérastase, leur Nectar Thermique est le seul produit qui a réussi à dompter mes cheveux très capricieux :p
Merci pour ce concours !
Hélène
Coucou miss !
Rhooo le rendu est juste trop trop joli ! J’aimerais bien avoir de belles boucles comme ça mais bon… XD
Je te suis déjà sur FB (Anaëlle Auberville) et ma marque préférée pour les cheveux bah… Je vais dire Revlon Pro parce que j’adore leur huile sèche Orofluido. C’est la seule que je trouve réellement sèche et qui ne graisse pas mes cheveux ! Je n’ai pas trouvé mieux depuis !! ^^
Biz et bonne soirée !!
Bonjour,
Je tente aussi ma chance ! tu fais une super présentation de ce fer, ça donne envie ! j’ai les cheveux bouclés naturellement mais parfois, j’aimerais bien une boucle plus affirmée !!! ce fer serait idéal !
J’ai liké ta page FB : AUbine Prerret
mon mail : perrine-dufour(at)orange(pt)fr
et mon produit préféré pour les cheveux, c’est le petit soin du petit marseillais : http://www.lepetitmarseillais.com/soins-des-cheveux/le-petit-soin-longueurs-pointes-nutrition-intense-aux-2-huiles-karite-argan Idéal pour me redonner du peps aux boucles en fin de journée !
Merci beaucoup pour ce joli lot que tu proposes! je croise les doigts
Je participe !
Ma marque préféré de produits pour les cheveux est Kerastase j’adore leurs produits très efficace qui rendent les cheveux plus beaux !
Merci pour ce concours !
nom facebook : vanessaetmehdi hasnaoui
mail: vanessaetmehdi@hotmail.fr
Mon produit chouchou pour les cheveux les lisseurs remington j’en possède plusieurs parce qu’ils ne sont pas chers , qu’ils lissent vraiment bien , l’écran LCD permet une bonne lecture de la température et petit plus des lisseurs remington c’est le fait de pouvoir bloquer la température ,fini d’appuyer sur le bouton plus ou le bouton moins , la température ne bouge plus .
bonjour, je participe avec plaisir et votre article cheveux m’a beaucoup intéressé et aidé,je vous en remercie
je suis suis sur FB(Maryline Delahaye) et mes produits cheveux préférés sont ceux de leonor Greyl et kérastase, parce que c’est ma mamie et ma maman qui me les ont fait découvrir et qu’ils me sont indispensables tant physiquement qu’émotionnellement; après je me sens bien!
bonne journée et merci
bonjour !
je tente avec plaisir
whaouh ! quel super cadeau ce serait !!
ma marque préférée c’est Ultra doux, d’abord pour le coté texture, et puis mes cheveux ne sont pas agréssés avec cette marque, ils sont souples et doux
et puis je craque sur leurs parfums : vanille, abricot , mangue 🙂
et j’ai liké sur Fbook : Marie Ren
merci !
SUPER POUR MES CHEVEU LONG
Bonjour , je participe avec plaisir , je suis fan de votre page ( kelly dupin) , mes produits préfèrés sont les produits AUSSIE , leur parfum , leur douceur et leur efficacité conviennent parfaitement à mes cheveux !!!
mon mail : jeremkelly@hotmail
merciiiiiiiiiiii
Bonjour Emé,
Merci pour le concours. Mon adresse email est cindy.moussaoui@pandora.be et je te suis sur FB avec le pseudo Cindy Moussaoui-Moise.
je n’ai pas encore de produits chouchous hélàs 🙁 je teste (et ai testé) différentes marques/produits. Et je n’ai encore rien trouvé qui m’a permis de dire c’est ce produit pour toujours.
Mais je ne désespère pas 🙂
Belle journée
Facebook:Cristi Andreea
instagram:@cristiandreea
monicaandreea98@yahoo.com
Je aime shampooing qui est très bon Kerastasse
Bonjour et merci pour ce concours !
Je tente ma chance avec plaisir.
j’aime beaucoup les produits Kérastase qui sont souvent très efficaces et qui sentent divinement bons.
Et je suis fan Facebook : myriam gerard
Bonne fin de journée !
Bonjour
Merci pour ce chouette concours. Je participe avec plaisir
Je suis fan FB : Emmanuelle Fo
Ma marque préférée est Planters. J’adore le shampoing au bouchon bleu car il me fait des cheveux d’une douceur incroyable ! Parfait pour ensuite faire des belles boucles !
Bon dimanche !
Bonsoir, merci pour ce super concours ! Les photos parlent d’elles-mêmes, le résultat est super joli ! Je tente ma chance avec GRAND plaisir et fan sur FB en tant que Sophie Bourdoiseau, j’ai partagé l’info ici : https://www.facebook.com/sbourdoiseau/posts/1664626040427744. Pour mes cheveux, j’aime utiliser le ciment thermique Kerastase pour les protéger. En plus son parfum est terrible. Douce nuit.
Coucou !
Je n’ai jamais eu l’occasion de m’acheter un boucleur et les boucles au lisseur comme tu le dis dans ton article c’est assez difficile 😉
Je n’ai pas de marque chouchou pour les cheveux malheureusement. Peut être l’Oréal ils ont un produits qui nourrit super bien mes cheveux abimés (je ne sais plus le nom et je l’ai pas ici :p )
Mon adresse email : coraline.coco74@orange.fr
Je te suis sur Facebook (Coraline Léger 😉 )
Bisous
Bonsoir,
Merci pour ce concours. Je participe, surtout que j’adore la marque Remington. J’ai un fer à lisser et un boucleur de leur marque que j’ai acheté il y a 5 ans, et ils fonctionnent toujours.
Ma marque chouchou de produits pour les cheveux c’est Garnier, leur gamme Ultra Doux est super efficace sur mes cheveux fins et ondulés.
Je te suis sur Facebook (Olivia de GameOfBeauty) et Instagram (gameofbeauty).
Bises
Hello !
Je participe à ce chouette concours 🙂 Je te suis sur Facebook : Audrey Geers et instagram : audreyy89
Pour le moment je teste les shampooings timotei qui semble moins chimique !
je suis très ravie de participer à ce concours et mon adresse c’est benguiratsirine@hotmail.fr !!
mes produits chouchou des cheveux viennent de la marque l’oréal pour la qualité qu’ils offrent à mes cheveux !!
Merci pour ce concours !!!! J’adore la marque Remington, depuis quelques années tous mes fers à lisser et mon boucleur viennent de chez eux ! Quand j’ai vu cette nouveauté, j’ai eu envie de tester alors c’est avec plaisir que je participe !
Je te suis sur facebook « Petit Koala.. » et sur instagram « likkle_koala »
Bon weekend, bises
Fiona
bonjour merci pour le concours
je tente ma chance avec plaisir
je croise les doigts
j’aime bien la marque philips je trouve que niveau innovation il font de jolie produits surtout au niveau des lisseurs cheveux!
je suis fan sur:
instagram zootie_mookie
facebook zootie mookie
mon mail zootie(@)hotmail.fr
j’espère avoir la chance de mon côté
une bonne journée
Coucou j’ai liké les pages sous kat marie.
Mes produits chouchous sont schwazkopf la bb crème soin 11 en 1 une vrai petit bijoux qui fait tout démêle mes cheveux,les soignent et leur donne du volume.
Mon email est dans le formulaire bisous.
J’ai les cheveux raides et fins cela serait une occas de tester avec des boucles, me suis jamais vu.
Bonjour, merci pour ce superbe concours et merci pour cette joli découverte! 🙂 je tente ma chance avec plaisir! 🙂 je suis fan sur facebook et sur Hellocoton: Manou Haley! je suis abonnée sur instagram: Manira90 🙂 j ‘aime bien le masque de chez Furterer dont je suis satisfaite! 🙂
mon mail: manira.aceti@laposte.net
Bonne journée
à bientot! 🙂
Salut,
Merci pour ce beau concours, je participe avec grand plaisir.
Je te suis sur Facebook sous le nom: De Poppe Laura.
Sinon pour té répondre, mes produits capillaires préférés, c’est tout ce qui est le plus naturel possible.
J’adore les produits Propolia par exemple ou Ballot Flurin, ils sont sans silicones et à base d’ingrédients naturels super doux pour mon cuir chevelu sensible.
Pour me coiffer, du gel d’aloe vera, c’est super efficace et naturel, j’adore.
Merci beaucoup, bon week-end.
Laura.
Bonjour,
Merci pour ce concours!
Je suis fan fb sous sarra chb
J’utilise pas mal de produits de la marque Kerastase parce que je trouve qu’ils conviennent très bien à la nature de mes cheveux.
Bon weekend
Sarra
Bonjour super sympa ce concours je participe avec un grand plaisir
je suis valerie Andraud sur Fb je suis fan et je partage
c est génial de nous gater merci a vous
alors pour mes cheveux mon produits chouchou c est le masque nutrition intense de Garnier
https://twitter.com/valandraud76/status/589367710271823872
https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1387730808219285&id=100009471360190&pnref=story
http://www.hellocoton.fr/concours-join-the-curl-revolution-pour-avoir-des-boucles-parfaites-avec-remington-16815170
pinterest @valandraud@yahoo.fr
instagram@valandraud76
valandraud@yahoo.fr
bonne journee a bientot
Coucou,
J’ai les cheveux ultra lisse, mais j’adore les boucler. Je le fait avec un lisseur classique. Mais j’aimerais bien tester celui-ci 😀
Je te suis sur insta: du_rose_aux_levres.
Cette semaine j’ai testé l’après shampoing Garnier « Trésor de Miel ». Et wahou, je suis bluffée du résultat. Cheveux souple, doux et ultra brillant. J’adhère.
Merci pour ce concours, je croises les doigts. 😀
du.rose.aux.levres@gmail.com
bonsoir
je participe avec plaisir
je suis abonnée sur instagram:geraldinegautier et fan sur fb: geraldine gautier
j’ai une préférence pour la marque Jacques Dessange car je trouve qu’elle est parfaitement adaptée pour mes cheveux longs, le masque réparateur et l’après shampoing sont très bien
mon mail est: gaut.geraldine(at)orange.fr
merci et bon week-end
Bonsoir , super ce concours , l ‘effet des boucles est trés joli et naturel surtout . Je te suit sur facebook (pseudo mandy malice ) et j ‘ai partagé https://www.facebook.com/mandy.malice.9/posts/687358531390311?pnref=story
J ‘aime beaucoup la marque de soin Aussie , une merveille , produit miracle qui a réparé mes cheveux qui etaient trés abimés .
Merci pour ce super concours , bon week end
Bonsoir Je participe avec plaisir et joie. Je suis fan avec pseudo
Stephanie Stephy Etsestresor Segond.
Ma marque préférée pour les cheveux c’est Kerastase car sa les rend doux
Merci pour ce formidable concours
bonsoir
merci a vous.
je tente ma chance.
j ai liké fb : fred-steph l’aminot
je n ai pas de marque chouchou , j aime changer de produits régulièrement
laminotfs@orange.fr
https://www.facebook.com/fredsteph.laminot/posts/951840934825906?pnref=story
bon week end
Coucou les filles!
Dis donc, génial le rendu de ce Remington! La coiffure est magnifique *__*
Je participe bien volontiers! Je trouve que la marque qui rend mes cheveux tout beau, c’est bien Klorane ! J’adore leurs produits!
Je vous suis sur FB (Celou Bruness) et insta (alru)
Merci pour le concours!
Bonne soirée!
celibruness(@)gmail.com
Le résultat est vraiment joli, je suis très intriguée par ce fer à boucler 🙂 Je tente ma chance à ton concours. Je te suis sur instagram : L0vely_claire.
J’ai pas de marques chouchou pour les cheveux, sinon pour les appareils, j’aime bien Reminghton, j’ai un lisseur de cette marque, je l’aime beaucoup ou sinon Babyliss (mon premier lisseur était un babyliss et mon sèche cheveux est de cette marque). Je trouve qu’on a bon rapport qualité/prix avec ces marques.
Merci beaucoup pour ce concours, je croise fort les doigts 🙂
Coucou,
Génial que ce concours soit ouvert à toutes les Européennes.
Ma marque préférée c’est Kerastase.
Le Curl j’en rêve pour enfin avoir l’air coiffée.
Grosse bise,
Sigrid
bonsoir et merci a vous sup er chouette . alors fan de l oreal . j aime leur produits et leur coloration merci a vous
hc vava54
fc vanessa degrave https://www.facebook.com/vanessa.degravemiget/posts/1562732903991740?pnref=story merci a vous
vanessa.degrave@neuf.fr merci a vous
Hello ma belle, merci pour ce concours. Je participe avec plaisir. Ma marque préférée pour les cheveux c’est Kerastase, ce sont des produits de bonne qualité ! Je te suis sur Facebook. J’ai mis mon adresse mail ci dessus, je te la redonne au cas où : solenedriouech@hotmail.fr Merci à toi!!
J’ai oublié de mettre sous quel nom je te suis, tu pourras supprimer ce commentaire si tu veux ! Désolé du désagrément 🙂
bonjour je tente ma chance pour ce très joli concours.
Je suis ravie de participer.
j’utilise le masque garnier pour mes cheveux secs que j’aime beaucoup.
Je suis fan sur fb : lynette abelle
https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1649752185253129&id=100006550908151&pnref=story
Je suis abonnée a twiter: lynette abelle
https://twitter.com/lynetteabelle/status/589138842181115904
je suis abonnée a instagram : lynette abelle
mon mail = lynetteabelle@yahoo.fr
merci belle journée.
Bonjour,
Je vois ce fer à boucler partout et il me fait vraiment envie
Je participe donc à ton concours…
Mon produit chouchou pour les cheveux c’est le talc car il est bcp plus efficace que les shampoings sec. je l’utilise une fois semaine pour espacer mes shampoing.
Je te suis sur IG sous le nom » adorablemmerdeuse »
Mon mail: adorablemmerdeuse@gmail.com
Je te remercie
Maud