C’est le premier et dernier été chez The Green Stil

Ce mois-ci nous avons reçu la 9ème et toute dernière beauty box The Green Stil. A bon, la dernière ? Oui, Monika, la créatrice du concept en a fait part sur son blog (juste ici). Suite à cette annonce, nous attendions énormément de cette dernière box.

Voici le contenu de la box du mois de juin (reçue en juillet et expédiée avec un peu de retard). On a reçu 4 produits sur le thème « L’été est là » :

– Le déodorant bio d’Avril (50 ml, full size): certifié bio par Ecocert, ce déo contient de l’extrait de camomille. C’est le produit qui me plaît le moins tout simplement parce que je l’ai déjà et que je n’ai toujours pas eu l’occasion de l’ouvrir, du coup j’me retrouve avec deux déodorants identiques dans mes tiroirs.

– Le fondant de douche 1001-Lili’s Bubble Dreams (20 gr, format voyage) : j’aime beaucoup l’odeur de ce soin hydratant aux huiles bios d’argan, d’avocat et de ricin.

– La crème sucrée de Les Délices d’Azylis (50 ml, format voyage) : un shampoing crème hydratant que j’ai hâte de tester.

– L‘huile pailletée Voile d’Or d’Evadésens (30ml, format voyage): une huile fort liquide qui contient des paillettes dorées pour apporter une touche lumineuse en été.

En plus de ces quatre produits, on a reçu un goodies : un badge sur lequel il est écrit « Green Beauty« , je ne l’ai pas mis sur la photo tout simplement car il a déjà trouvé sa place dans mon coin beauté.

C’est la 6ème The Green Stil que j’ai commandé et c’est celle qui m’a le moins plu. C’est surement dû au fait que suite à l’annonce de l’arrêt du concept actuel, je m’attendais à une dernière box plus surprenante. J’aurai bien aimé recevoir l’ombre à paupières Boho Green plutôt que le shampoing comme d’autres ont pu recevoir dans leur box.

N’empêche, j’ai bien aimé le concept de cette box éthique qui a proposé des produits naturels dont certains étaient certifiés bios. Grâce à ça, j’ai pu découvrir de nouvelles marques, de nouvelles textures et de nouvelles senteurs. Je trouve juste dommage d’avoir terminé sur une touche si négative. En lisant les articles d’autres bloggueuses ou en jetant tout simplement un oeil sur la page facebook de TGS je constate que beaucoup ont été déçues et c’est dommage de terminer sur une touche si négative.

Comment trouvez-vous cette box ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

(4 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. les produits bio moi je les préfères car elles ne sont pas bourré de produits chimiques comme d’autre

    1. Oui moi aussi, je préfère même ce qui est 100% naturel avec une certification bio 😉

  2. Tout comme toi, je m’attendais à une box « meilleure » que ça pour la toute dernière. Mais peut-être va-t-elle continuer…! 🙂 Et pis quelques petits trucs dans les compos qui me chiffonnent et le fait d’avoir encore reçu un fondant de douche de chez Lili’s Bubble (j’avais déjà reçu un fondant dans la TGS de février x) )

    1. Coucou Chibi, oui on se retrouve avec deux fondants de douche maintenant ! Et ils filent très très vite !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.