Bye bye ! Les produits terminés #5

Je persévère encore et encore à vouloir arriver à bout de mon stock de produits de beauté. Et malgré mon gros dernier craquage chez DM (jugez-en par vous-même ici), je me force à terminer mes produits avant d’en entamer de nouveaux.

J’ai récemment pu dire au revoir ainsi à 14 produits.

Côté soins du visage, je suis satisfaite de dire au-revoir à 5 produits :

– L’eau micellaire de Saint Gervais et la lotion micellaire de VitaOcéan: je les avais toutes les deux confrontées dans une revue (juste ici), à choisir, je reprendrai celle de chez VitaOcéan.

– Le gel d’aloé vera d’Aroma Zone , celles qui me suivent savent déjà ce qu’il en est : pour moi, c’est le graal ( j’en parlais juste ici) et la question ne se pose même pas, j’avais déjà prévu un 2ème flacon !

– Le gel nettoyant au tea tree de Jovees: ce soin nettoyant pour le visage convient plutôt bien pour les peaux à problèmes, il n’agresse pas la peau, par contre je n’ai pas accroché à l’odeur, le tea tree ressort trop fort.

Let the good times roll de Lush: aussi appelé Cereal Lover, j’en parlais juste (ici), sans blague, je le rachèterai juste pour son odeur sucrée de tartelette à la fraise.

Côté cheveux, le résultat est plutôt maigre car je n’ai terminé que 2 produits :

– Le shampoing doux de Marilou bio: c’est simple, je ne l’ai pas aimé. C’est du bio pas cher du tout mais très décevant.

– La shea butter curling cream de Beautiful Curls : j’ai reçu ces deux petit échantillons, ils font de jolies boucles, j’ai encore deux autres soins capillaires à tester (reçus dans cette boxe ici).

Côté soins du corps, j’ai réussi à terminer 3 produits:

– Le gel douche pomme de reinette d’Aroma Zone : j’ai bien aimé ce gel douche, surtout son odeur (revue ici), c’est sur et certain lors de ma prochaine commande sur AZ je reprendrai des gels douche.

– Le déodorant gingembre de Born to Bio: je l’ai trouvé décevant, tout comme l’autre déo de la même marque (présenté ici) sauf qu’ici l’odeur de gingembre laisse une odeur fraîche dans un premier temps mais au bout de quelques heures, il n’est plus d’aucune efficacité.

– Le beurre corporel chocomania de The Body Shop : une merveille quand on l’ouvre mais après un moment, j’ai trouvé l’odeur fort écoeurante. Je vous ai déjà parlé des beurres TBS (ici).

Et enfin, côté make-up, 4 produits ont rejoint la corbeille:

– Le mascara All Around de Catrice: un de mes préférés jusqu’à ce que je tombe sous le charme d’un mascara Bourjois (revue ici).

– L’anti-cernes bio detox organic de Bourjois: j’aime bien sa texture et sa couvrance, je le racheterai certainement.

– L‘anti-cernes de Elf: même si j’ai bien aimé utiliser ce make up (présenté ici), je ne le rachèterai plus car je préfère de loin celui de chez Bourjois (côté rendu et côté composition)

– Les disques doux bio de Carrefour : je n’utilise que des cotons bios pour me démaquiller (je vous en parlais ici) et ceux-ci me conviennent parfaitement.

Bref, je suis plutôt satisfaite du résultat, surtout côté visage, j’ai terminé beaucoup de produits, par contre, côté soins capillaires, ya du boulot, j’ai beaucoup de produits entamés qui sont longs à terminer !

Objectif pour le mois prochain ? Terminer un max de soins capillaires !

Et de votre côté, vous arrivez à terminer vos produits ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'inscription à la Newsletter est validée

Il semble qu'il y ait eu une erreur, je vous recommande de réessayer l'inscription

Ces informations seront uniquement utilisées pour recevoir la notification de la publication d'un nouvel article sur le site Emé Beauté