A découvrir chez Black Up: la base matifiante perfectrice de teint

Contrairement à l’idée générale qu’on se fait de la marque (dont moi la première jusqu’il y a peu) non la marque de parfumerie Black Up Paris n’est pas réservée exclusivement aux peaux noires et métissées.

Que du contraire, tant le maquillage que les soins du visage sont adaptés à toutes les carnations, des plus claires aux plus foncées.

La base matifiante perfectrice en est le parfait exemple. Sous forme de gel transparent, elle convient à toutes les carnations qui ont besoin de matifiance !!

Car oui, si vous aussi vous avez la peau mixte à tendance grasse ou la peau grasse qui a tendance à briller de mille feux à tout moment de la journée et surtout le soir, cette base de teint sera votre alliée !

La texture gel douce et fondante de cette base lissante permet une application facile et même agréable. Je l’applique juste après ma crème hydratante et juste avant mon fond de teint.  Cette base de teint n’irrite pas du tout ma peau du visage (tout de même sensible) et je trouve que le fond de teint « glisse » mieux grâce à cette base.  Serait-ce du aux silicones présents dans le produit ?

En tout cas, le maquillage a une meilleure tenue.

Après plusieurs jours d’application, le constat est là, le grain de peau est plus fin et la peau est lumineuse tout en restant mate ! 

Le prix de cette base de teint est de 38 euros pour une contenance de 30 ml, heureusement, une faible quantité  (une seule pression) suffit pour l’ensemble du visage.

Pour la petite info, ce soin est en vente en Belgique chez Ici Paris XL et en France chez Séphora.

Qu’en dites-vous ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.