Bio c’bon offre une Naturo’Box à l’occasion de la Saint Valentin

Après les fêtes de fin d’année, quelle autre fête pointe le bout de son nez et incite bon nombre de personnes à faire plaisir à l’autre ou même à se faire plaisir ?

La Saint-Valentin.

A cette occasion, certains magasins font des surprises, et c’est notamment le cas de l’enseigne de distribution de produits bios Bio c’bon qui offrira à toute personne qui passera entre le 10 et le 16 février prochain par l’un de ses 40 magasins en France : une Naturo’Box.

En quoi consiste la Naturo’Box ?

Il s’agit dune beauty box proposant des échantillons et miniatures de cosmétiques biologiques. Bio c’bon a sélectionné 5 marques  «coup de coeur» : Logona, Dr Hauschka, Cattier, Weleda et Melvita

Quel rapport avec la Saint-Valentin me direz-vous ?

Pour recevoir la box, il ne suffit pas seulement de se déplacer dans un Bio c’Bon, il faut en plus, soit venir en couple, s’embrasser et se faire prendre en photo pour en garder un souvenir ou soit venir seul avec la photo d’un baiser.

Si vous voulez garder la surprise de la box, ne poursuivez pas l’article, par contre, si le contenu vous intéresse, voici ce que j’ai eu le plaisir de découvrir dans ma box :

Le masque apaisant de Dr Hauschka ( 5ml), la crème de jour raffermissante à la grenade de Weleda (1,5 ml), la crème revitalisante Apicosma de Melvita ( 2ml), la crème de jour rose de Logona (7,5ml), le soin anti-âge anti-rides Nectar Eternel de Cattier et  le soin de jour nourrissant Secret Botanique de Cattier (2 ml).

Rendez-vous sur Hellocoton !

(4 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Il y a des boutiques en Belgique? Je ne connais pas cette enseigne

    1. Hello Florence, alors non pas d’enseigne Bio c’bon en Belgique ! On est bien limités à cet égard-là, nous !

      1. Ah mince! Je me disais bien que je ne connaissais pas 🙁 Le concept était trop beau pour être belge :-3

        Bisous ♥

        1. Allez on y croit, d’ici quelques années, on aura encore plus de bio en Belgique ?
          ( hum … )
          <3
          des bisous

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'inscription à la Newsletter est validée

Il semble qu'il y ait eu une erreur, je vous recommande de réessayer l'inscription

Ces informations seront uniquement utilisées pour recevoir la notification de la publication d'un nouvel article sur le site Emé Beauté