Aroma Zone et moi, c’est reparti (haul)

Oyé oyé tout le monde ! J’avoue, j’avoue, je me fais de plus en plus rare ces derniers temps sur la blogosphère. Mais ce n’est pas pour autant demain la veille du jour où j’arrêterai de blogguer. J’ai eu quelques changements dans ma vie privée, du coup je tâtonne encore à trouver l’équilibre entre vie professionnelle, vie privée et loisirs (le blog faisant partie de mes loisirs).

En attendant, je reviens vers vous pour vous présenter ma dernière commande sur le site d’Aroma Zone.

Si vous me suivez régulièrement, vous savez déjà que c’est un de mes sites préférés. Je peux passer des soirées entières à lire les nombreuses fiches descriptives de leur produits et à confectionner un panier virtuel.

A l’occasion de mes 26 ans, j’ai voulu me faire plaisir…. On est jamais mieux servie que par soi-même, non ?

J’ai donc passé commande le mardi 7 mai et mon colis est arrivé le vendredi 17 soit 10 jours au total (pour rappel: je suis en Belgique).

Côté choix, j’ai du me restreindre car en à peine quelques clics je dépassais déjà les 100 euros, je me suis donc limitée à l’essentiel pour cette fois-ci; même si j’ai chaque fois envie de tester des tas de produits !

Voici donc mon petit butin :

–       un lot de 5 huiles végétales spécialement conçues pour les peaux mixtes : noisette, figuier de barbarie, jojoba, inca inchi et melon d’eau. En ce moment, j’utilise celles de noisette en guise de crème de jour et celle de figuier comme soin du contour des yeux et j’aime assez bien tant l’odeur que le rendu !

–       de l’Aha acides de fruits, réputé pour combattre les problèmes de peau; de la vitamine E, un conservateur pour les huiles végétales et plusieurs huiles végétales en format test (berlingots de 10 ml) : baies de laurier, chaulmoogra, papaye, yangu, abrico bio, aloe vera bio, argan bio, avocat bio, bourrache bio, dattier du désert bio, rose musquée bio.

–    deux hydrolats bios : bambou et achillée millefeuille. En ce moment c’est celui de bambou qui est réputé matifiant que j’utilise matin et soir, je vous en dirai plus d’ici plusieurs mois d’utilisation. Et pour terminer (comme pour toutes mes autres commandes chez AZ) j’ai pris mon classique gel d’aloé vera bio qui ne me quitte plus (revue ici).

 J’ai été raisonnable, n’est-ce pas ?

(Si ça vous tente également de commander sur le site d’Aroma-Zone, n’hésitez pas à m’ajouter comme Marraine en inscrivant simplement mon adresse e-mail : emepro1@live.com)

Rendez-vous sur Hellocoton !

(6 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. J’ai aussi complètement abusé lors de ma dernière commande AZ… en même temps heureusement que je n’ai qu’un seul visage, sinon je serais encore moins capable de me restreindre !

    1. Ahaha mais ce site est tellement tentant, on trouve chaque fois une excuse pour commander encore et encore des produits  » oui mais là j’ai une ridule il me faut un actif anti âge, et des boutons donc un actif anti acné, et la peau grasse donc un actif matifiant, et la peau déshydratée donc un soin hydratant,… » lol on est graves 😉

  2. Beaucoup plus raisonnable que moi dans ma dernière commande je dirais même ^^ maais euh j’ai découvert les AHA juste après avoir commandé, je suis deg’ j’aurai voulu les commander aussi 🙁 je vais devoir attendre la prochaine fois du coup…

    Huile toi bien ^^
    Gros bisous ♥

    1. J’avoue, t’as bien craquée aussi :-p
      Pour les Aha, c’est vraiment top, j’en mets dans mon soin de jour et de nuit et je vois déjà la différence, si ça continue ainsi, bientôt je pourrai ne plus porter de fond de teint du tout ( oh joie, ho bonheur)
      des bisous ma belle <3

    • labeautedesmarmottes on 20/05/2013 at 5:25
    • Répondre

    Coucou par ici!

    Sympa cette commande! ^^

    Je vais ptètre essayer de commander sur ce site également, pour passer à des produits plus naturels. D’ailleurs ce sera grâce à toi (et d’autres ;o)

    Donc merci 🙂

    1. Coucou misstinguette, c’est chouette de voir que tu es aussi intéressée par les produits naturels, si t’as des questions sur les produits phares à prendre sur Aroma Zone, n’hésite pas en tout cas 😉

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.