Adieu cellulite avec Libérez l’Orange d’Indemne

Quand on souffre de cellulite, on s’en préoccupe davantage durant la période estivale où aime dévoiler nos gambettes. L’été dernier, je vous présentais ma technique pour combattre la cellulite (juste ici) qui consiste dans la réalisation de massages appuyés pour déloger la peau d’orange.

Pour renforcer l’efficacité de la technique du palper-rouler, rien de tel qu’un bon soin adapté. Mon chouchou pour cet été est le produit Libérez l’Orange (Gimme Smooth) de chez Indemne.

Indemne est une marque de soins dermo-cosmétiques spécialisée pour les peaux sensibles et atopiques. Elle propose des produits avec des noms assez originaux dont Déboutonnez-moi pour combattre l’acné ou Poil à dégratter pour le cuir chevelu irrité.

indemneJ’ai eu l’occasion de tester leur lotion minceur spécialement conçue pour combattre la cellulite jeune ou installée. Libérez l’orange contient divers ingrédients qui sont d’origine végétale dont surtout 7 huiles essentielles aux propriétés drainantes et tonifiantes mais également de l’huile végétale de pépins de raisin qui est un bon antioxydant.

J’ai utilisé ce soin durant 1 mois et demi à concurrence d’une fois par jour avant d’en venir totalement à bout, en effet, la lotion étant sous forme d’huile légère, quelques « pshit » suffisent pour masser les zones concernées par la peau d’orange.

J’ai particulièrement apprécié l’odeur du produit, à un point tel que je prenais le temps parfois et surtout le plaisir d’appliquer la lotion sur l’entiereté du corps et de m’endormir avec cette subtile odeur douce et légèrement fruitée.

Côté efficacité, ce soin nourrit, hydrate la peau et combiné au massage de palper-rouler ( qui me donne encore et toujours des bleus) il atténue visiblement la cellulite.

Bref, ce produit fait partie de mes coups de coeur de l’été 2014.

Vous trouverez plus d’informations sur ce produit sur le site de la marque Indemne (ici).

Qu’en pensez-vous ?

Vous aimez utiliser quel type de soin contre la cellulite ?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

(5 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Bonjour, et bien moi j’utilise un lait de corps au karité et huile de baobab de chez biossane cà hydrate très bien la peau et l’assouplit également, je le trouve très eficace vous connaissez?
    http://www.biossane.com/gamme-karite-baobab/cremes-et-laits/lait-corporel

    bonne journée

  2. j’aimerai bien essayer « orange »pour cellulite, comment faire pour commander et quel est son prix, merci

    1. Bonjour Martel,
      Le produit est en vente sur le site de la marque : https://www.indemne.fr/fr/nos-produits/14-liberez-l-orange-lotion-traitement-cellulite-peau-d-orange-amincissante.html pour 27,65 euros
      Le coût de la livraison dépend du pays : https://www.indemne.fr/fr/content/1-livraison
      A bientôt,
      Emé

  3. bjr, j’aimerai tant essayer « libérez l’orange » je n’en ai jamais entendu parler donc j’aimerai le tester. merci à l’avance

    1. Bonjour Kruczek, vous trouverez toutes les infos sur ce produit et comment le commander sur le site de la marque : https://www.indemne.fr/fr/nos-produits/14-liberez-l-orange-lotion-traitement-cellulite-peau-d-orange-amincissante.html
      A bientôt,
      Emé

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.