A la découverte de la Betrousse Baby Kid n°2

Ca fait un bon moment que je n’ai plus testé de box beauté. Et pourtant, j’en raffole. Le contenu varié permet toujours de tester des produits qu’on ne penserait pas forcément essayer.

J’ai eu l’occasion de tester une Betrousse et j’en profite donc pour vous en parler.

Betrousse

Qu’est-ce que Betrousse ? C’est la seule box beauté sans abonnement qui contient des produits 100% full size (au format vente, pas d’échantillons) et surtout dont le contenu est dévoilé à l’avance.

L’avantage est qu’on ne sait être déçu du contenu, pas de surprise, on sait ce qu’elle contient, on peut donc la choisir en toute tranquillité.

J’ai voulu tester la Betrousse Green mais celle-ci est victime de son succès, j’ai donc opté pour la Betrousse Baby Kid, spécialement conçu pour les premiers instants d’une Maman avec son bébé.

Contrairement à ce que j’aurai pu éventuellement laisser entendre sur Instagram (ici), je ne suis pas enceinte pour le moment mais 2016 pourrait être l’année de ma première grossesse … qui sait ?

Trève de blablas, la Betrousse Baby Kid contient 8 produits et coûte 24,90 euros seulement alors qu’elle vaut 104 euros.

Baby Kid

On y trouve ainsi :

  • un lait de toilette bio Alpha Nova
  • un gel lavant doux Saforelle baby
  • un gel intime Hydralin Apaisa mousse
  • des cotons bios Douce Nature
  • un thermomètre
  • une gourde Good Gout prune
  • en accessoire : une poubelle de salle de bain originale
  • la possibilité de faire un livre photo Photocité pour immortaliser les souvenirs en famille ainsi que la possibilité de prendre un abonnement sport en ligne au Walea Club histoire de garder la forme de chez soi

Je suis particulièrement fan du lait Alpha Nova dont la composition est correcte et qui en plus sent le bébé et des cotons bios que j’utilise depuis des années. Je trouve que la grande boîte est très pratique, elle a déjà trouvé sa place dans mon armoire ( pour ranger mes bas collants).

L’idée d’une box spéciale bébé est un chouette concept, en réalité c’est déjà la 2ème édition, la 1ère Baby Kid est sortie en 2014 et elle a eu son petit succès, c’est pourquoi Betrousse a remis le couvert en 2015.

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 ping

  1. […] vous avoir présenté la Betrousse Baby Kid n°2, je reviens cette fois-ci pour vous parler de la Betrousse spéciale […]

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.