«

»

Fév 27 2017

3 mascaras noirs à absolument tester

Aryha a testé 3 mascaras noirs qu’elle recommande de découvrir :

L’atout glam’ incontournable : un petit coup de mascara!

Une soirée, un rendez-vous, un diner entre amis ou simple journée de boulot ordinaire ?

On veut toute attirer par notre regard. Parmi le vaste choix que nous offrent les grandes chaines de magasins beauté, il n’est pas toujours évident de trouver chaussure à son pied. Surtout, qu’on se l’avoue, ce n’est pas toujours bon marché et le risque de passer à côté DU mascara qu’il te faut est grande. J’ai donc choisi de vous proposer trois mascaras qui m’ont particulièrement plu.

Envie qu’on puisse te fredonner « elle a les yeux revolver » de Marc Lavoine, tellement t’as un regard qui en jette ?

Je te propose tout d’abord de tester le Sexy Pulp d’Yves Rocher. Il s’agit d’un rimmel ultra volume, parfait pour les filles aux cils assez fins, tout comme moi. Avec sa brosse ultra large et ondulée, il allonge les cils et ouvre ton regard. Si tu dois te rendre à une soirée assez habillée, c’est l’atout choc. Après un essai, plus possible de t’en séparer. J’ai testé, je l’ai adopté. Il coûte 17 euros 90. Ce n’est pas donné, mais il en vaut vraiment la peine, crois-moi.

Avec celui-ci, je t’invite également à tester le Volume Glamour Ultra Black de Bourgeois. L’effet sera moins volumineux que pour le précédent mais il t’assure une très haute tenue et des cils ultra noirs. Il est à porter pour des moments où tu as envie de plaire, sans en faire de trop. Personnellement, mes cils sont très fins et courts, donc un rimmel volume comme celui-là n’est pas optimal, si ton but est vraiment de marquer la différence ! Il convient surtout à celles qui ont des cils moyennement longs voire longs qui veulent affirmer leur regard. Le point vraiment positif avec celui-ci, si t’as un petit budget d’étudiante comme moi, c’est son prix : 9 euros 95, et il est à toi.

Et pour terminer, il faut absolument que tu te laisses tenter par le Lash maniac de BE Creative Make up, vendu chez Ici Paris XL. La qualité de ce mascara est directement perceptible : tes cils sont bien séparés, propres, et il n’y pas d’effet paquet. Il est idéal comme rimmel à porter dans la vie de tous les jours, pour avoir toujours bonne mine. Tu peux l’acquérir pour un montant aux alentours des 17 euros.

Alors si tu sors, si tu veux séduire et si tu veux te sentir rayonnante, tu sais désormais vers quels produits te pencher.

Enjoy 😉

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires

  1. Wagner

    Coucou,
    J’utilise un autre mascara de la gamme Bourgeois : Volume Glamour Ultra Curl 😉
    Il n’est vraiment pas cher +/- 12€ et il fait des cils bien noirs et comme la brosse est courbée, effet glamour garanti. Je te le recommande également…
    Bonne journée,
    Isa

  2. Lesbavardagesdunananas

    Hello ! De ta sélection, je ne connais que le Sexy Pulp, et comme toi, je l’adore, il est top pour allonger les cils, et il me donne même du volume, ce que j’ai beaucoup de mal à trouver dans les mascaras :).

    Des bisous!

    1. Eme

      Coucou Lesbavardagesdunananas, chouette d’avoir ton retour sur le Sexy Pulp 😉
      A bientôt,
      Emé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>