«

»

Juil 08 2012

☼ Mes soldes d’été 2012 Make-up et fringues ☼

J’aime bien les soldes. En bonne consommatrice, je parcoure les rayons et j’ai l’art d’acheter des produits que je n’aurai pas forcément achetés s’ils n’étaient pas soldés.
Cette année, je n’ai pas fait de soldes gigantesques car il ne me manque rien de particulier donc j’ai plutôt acheté des produits coups de coeur soldes ou des produits à découvrir.
J’ai fait mes soldes mu, soins et fringues en Belgique principalement, j’ai aussi acheté des objets et de la décoration pour mon appart mais je ne suis pas sûre que cela vous intéresse 😉
 
Voici donc en détails ce que j’ai pris jusqu’à présent (pour info, je vous donne les prix une fois soldés)
Chez Mango : J’adore cette boutique (j’en ai déjà parlé ici et ici) mais il y avait tellement de monde et je me sentais tellement oppressée dans la boutique que j’ai préféré ne prendre que des accessoires et ne pas perdre mon temps en cabine à essayer des tenus. Dès le premier jour des soldes, tout est à -50%, j’en ai profité pour prendre un sac à main blanc en bandoulière à 9,99 euros et un magnifique portefeuille beige (qui rentre pile poil dans le sac à 5,99 euros seulement.

 

Chez L’Occitane : J’aime toujours autant ce petit magasin et j’adore les produits de cette marque. Malheureusement niveau soldes ils font généralement des gels douches et autres produits du corps alors que j’étais à la recherche de produits pour le visage. Je suis finalement sortie avec des produits à -50% et j’ai pris un déodorant olive bio à 7,50 euros, un pinceau plat à 3 euros, un pinceau biseauté à 2,50 euros (les pinceaux sont vraiment pas mal) et j’ai reçu des échantillons.

 

Chez Planet Parfum: Là aussi, déception, en janvier j’avais trouvé pleins de choses intéressantes niveau make-up et là il n’y avait plus grand chose, surtout des soins et des coffrets de parfum qui ne m’intéressaient pas. J’ai tout de même acheté deux produits Lancôme,  le mascara Oscillation de Lancôme qui était à -70%, je l’ai payé 10,80 euros et le vernis n°359 qui était à -50% et que j’ai payé 7,50 euros. J’ai également reçu des échantillons.
 
 
Chez Camaieu: J’y trouve toujours des choses sympas. J’ai pris un pantalon en coton et en lin blanc à 13,98 euros (il y avait -60% dessus) ainsi qu’une jolie robe bleue à 17,47 euros (je l’ai eue à -50%).




Chez Delcambe: J’aime beaucoup ce magasin qui vend des chaussures de qualité, en cuir ou en tissu et souvent de marques comme Tommy Hilfiger et Esprit. J’y ai trouvé une paire de ballerines blanches Marco Tozzi à -30%, je les ai payées 28 euros. Elles s’accordent parfaitement au sac que j’ai acheté chez Mango !
Chez Di: J’y ai été en deux fois. La première fois, j’ai acheté un déodorant Bourjois à 2,46 euros (-20%), un masque à l’argile verte de chez Cattier à 3,40 euros (-20%) et un dentifrice aussi de chez Cattier à 3,49 euros (-30%).
J’y suis retournée ensuite (dans une autre ville) et j’ai trouvé plus de choses intéressantes:
Un gel douche gommant de Bourjois à 3,19 euros, un soin anti-repousse de Laurence Dumont à 6,26 euros (-30%), un Déodorant Ushuai bio à 3,59 euros (-20%), deux faps de chez Park Avenue le n°16  et le n°12, les deux étaient à à 3,12 euros (-20%), des stencils pour du nail art de la marque 2B à 1,99 euros  (-50%), j’ai recraché pour la BB crème de Une que j’adore (dont j’ai parlé ici) à 13,59 euros ( -20%) et pour terminer j’ai pris un fap 2B duo baked n°01 à 4,76 euros (-20%).
 
 
Voili voilou.



Bilan après la 1ère semaine de soldes, j’ai vraiment pas trouvé grand chose niveau fringues mais côté soins je suis plutôt satisfaite des 3 déos sticks trouvés ainsi que des produits Cattier et surtout des make-up Lancôme !




Et vous, qu’avez-vous trouvé de beau ? 

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires

Skip to comment form

  1. Marie Beauty

    les ballerines sont super sympa = )

    1. Emé

      Et elles sont confortables aussi, par contre.. le blanc, c'est salissant lol

  2. Natacha

    Très sympa tes achats ! Je suis allée voir un peu en parfumerie et ils me dépriment avec les soldes, il n'y a vraiment rien d'intéressant comme chez Sephora, c'est désolant !! J'aurais voulu trouver d'anciennes collections Guerlain et bien que dalle :-/ Bisous !!

    1. Emé

      Coucou Natacha, merci pourtant je n'ai pas trouvé beaucoup de choses j'aurai aimé aussi avoir un Séphora à portée de mains et y être le premier jour !!
      Courage pour ta recherche de Guerlain, on ne sait jamais tu peux toujours en trouver !
      A bientôt

  3. Maureen

    Coucou je voulais te demander… J'avais vu un de tes articles sur les bains d'huiles… T'aimes bien l'odeur du lait de coco ? Parce que vraiment ca sent pas la rose ^^

    1. Emé

      Coucou Maureen,
      Oui l'odeur de lait de coco ne me dérange pas du tout, au contraire c'est crémeux et ça sent le coco ! Perso je garde toujours le lait de coco dans mon frigo pour qu'il soit plus compact et plus frais !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>