«

»

Août 13 2012

Sur la route du retour dans le droit chemin avec Lush

 » Si vos cheveux se sentent mal, offrez-leur un retour dans le droit chemin et rendez-leur leur vitalité« . 

Voilà comment Lush décrit son shampoing qui porte l’original nom de « Retour dans le droit chemin« .


Ce shampoing, je l’ai découvert via la bloggeuse A little Bee qui le revendait car il ne convient pas à ses cheveux et étant curieuse de nature, j’ai voulu le tester.
Je l’ai donc embarqué avec moi dans le Sud de la France car qui dit voyage au soleil, dit cheveux asséchés et pas d’occasion de faire des bains d’huiles nourrissants.

Je m’étais tout de même contentée d’appliquer de temps en temps de l’huile d’argan sur mes longueurs et pointes (je vous en parlais d’ailleurs ici) pour ne pas me retrouver avec du foin sur la tête !

Retour dans le droit chemin de Lush est un véritable cocktail de fruits et d’huiles; il contient notamment du jus d’ananas, du jus de kiwi, de l’huile de jojoba bio, de l’huile d’olive et de l’huile d’amande douce … un point non négligeable, il ne contient aucun silicones. Il contient beaucoup de tensioactifs. Sans oublier la philosophie de Lush qui ne teste pas ses produits sur les animaux. 


Il a une odeur fruitée assez particulière mais elle ne reste pas sur les cheveux. Ce produit qui mousse légèrement, nettoie bien les cheveux, il se rince facilement et une fois le produit rincé, les cheveux crissent (vous voyez ce que j’veux dire ?).

J’ai bien aimé ce shampoing qui m’a rendu les cheveux légers et brillants par contre, je trouve qu’il nécessite l’application en complément d’un après-shampoing car tout seul, il a tendance à assécher les cheveux … 

Je lui octroie donc un 8/10.

Avez-vous déjà testé un shampoing de chez Lush ?





Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>