Routine capillaire pour cheveux secs, bouclés, frisés ou crépus

Je suis métisse, un mélange de couleurs oh oh !
Etre métisse ce n’est pas seulement avoir la peau chocolat au lait ou caramel, c’est aussi avoir des cheveux métissés, les miens sont bouclés, indomptables et secs ! J’ai rarement de jolies boucles et entretenir des boucles est plus difficiles que de les lisser donc … je dois vous avouer que je les lisse très souvent ! (pas bien, je sais,…)
Mais malgré le fait que je les lisse, je n’oublie pas la nature de mes cheveux et depuis plusieurs semaines j’utilise une routine capillaire spécialement conçue pour cheveux afro-métissés.
Il y a un petit moment de cela, j’ai été contacté par une représentante de la marque Atanga (j’en profite pour la remercier, elle se reconnaîtra ).
Avec mes cheveux bouclés, je correspond au profil de leur clientèle qui ont les cheveux afro-métissés soit des cheveux frisés, bouclés ou crépus. 
D’ailleurs, la devise de la marque Atanga est d’ être « un savoir-faire familial made in France au service de la Beauté noire« .
J’ai eu l’occasion de choisir des produits, et le choix a été difficile vu qu’il existe six gammes de produits (que je vous invite à aller voir directement sur leur site internet ) mais finalement, je me suis orientée vers la gamme Croissance Plus riche en huiles vég