«

»

Juil 18 2012

Le gel Nettoyant pureté aromatique de Edenens

Le gel nettoyant pureté aromatique de chez Edenens est un soin du visage vivifiant adapté aux peaux à problèmes, il convient particulièrement aux peaux mixtes à grasses. Il convient effectivement  bien à ma peau mixte et ne m’a d’ailleurs pas créé d’imperfections.




Ce soin sans savon est sous forme de gel transparent. Il a une texture très fluide qui s’applique facilement sur la peau du visage humidifiée et démaquillée au préalable. Il mousse très légèrement. Je l’applique en faisant des petits mouvement circulaires et hop, la peau est nettoyée et fraiche.



Il contient de l’huile essentielle de lavande et d’ailleurs, l’odeur de lavande en est très prononcée. Il contient également de l’extrait phyto-natif propre à la marque Edenens. L’extrait phyto-natif permet de stimuler les mécanismes naturels de la peau en rééduquant la cellule. Cela permet d’avoir une peau plus belle. 
Point plus : il ne contient aucun paraben. 

De par sa texture et son odeur, ce soin m’a fait penser au gel nettoyant visage de chez l’Occitane que j’utilisais étant plus jeune et qui n’est malheureusement plus commercialisé. 

Bref, j’aime beaucoup ce produit, je trouve qu’il complète parfaitement l’huile démaquillante d’Edenens pour se retrouver avec une peau parfaitement démaquillée et nettoyée sans irritations.

Vous trouverez ce soin sur le site de la marque : www.edenens.com. 

Connaissez-vous ce produit ?
Qu’en pensez-vous ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 ping

  1. Produits terminés | Eme-Beaute

    […] Le gel nettoyant Pureté Aromatique de Edenens: j’en avais fait une revue juste ici, sa douceur et sa fraîche odeur de lavande sur la peau m’ont ravie. Je le recommande […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>